Être informé des évenements de l'établissement en temps réel

Résultats du DNB

• 09/07/2020
Les résultats du DNB sont excellents au niveau des mentions.
9 élèves ont toutefois échoué. Bien que ce soit une surprise chez quelques élèves, le manque de travail pour beaucoup explique les échecs. Bravo à tous les admis dont certains reviennent de loin!
Bravo et merci aussi aux enseignants dont l’opiniâtreté et la rigueur ont encore payé.
Bonnes vacances à toutes et tous. Prenez soin de votre santé.

Pour avoir accès à la liste des admis, merci de cliquer sur ce lien 742-Admis-brevet-2020.pdf ( 0.47Mo)

Ramassage des manuels scolaires

• 01/07/2020
Les manuels scolaires sont récupérés par les surveillantes

vendredi 3 juillet 2020 de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Merci de retirer les couvertures protectrices en plastique des manuels et bien vérifier que le nom de l'enfant est bien marqué sur l'étiquette jaune du livre. Le CDI récupère aussi les ouvrages qui ont été prêtés au cours de l'année. Bonnes vacances d'été

Le site écoledirecte saturé

• 16/03/2020
Bonjour, Le site écoledirecte est victime d'un grand nombre de connexions. Il est saturé. Il faut être patient en espérant que la situation va se stabiliser dans les prochains jours. Bon confinement à tous.