ECOLE DIRECTE

Application en ligne pour les familles en relation avec l'établissement

Ecole Directe est une application en ligne sans téléchargement (sur ordinateur) ou sur votre smartphone qui a pour objectif de mettre en relation tous les acteurs des établissements scolaires : parents d'élèves, élèves, enseignants, personnel administratif. Soucieux d’améliorer au maximum les services rendus et d’assurer une communication optimale avec les familles, nous vous proposons cet outil indispensable.

ecole directe

A tout instant, vous pouvez consulter, avec un accès confidentiel, les notes de vos enfants. Ca va devenir difficile, pour certains d’entre eux, de vous cacher les contrôles ou « d’omettre » de vous informer de certains résultats !

Vous pouvez aussi consulter le suivi des absences de l’enfant et suivre en temps réel la gestion de votre facturation au collège.

Accèder à Ecole Directe

Aucun professeur ni employé de l'établissement ne vous demandera de lui communiquer vos identifiants.
Ne transmettez jamais vos identifiants ils sont personnels et privés.
Vérifiez toujours d'être sur le bon domaine https://www.ecoledirecte.com.