INFORMATIONS > SCOLINFO

Suivi Scolaire des élèves

Soucieux d’améliorer au maximum les services rendus et d’assurer une communication optimale avec les familles, nous vous proposons un nouveau service sur Internet.

A tout instant, vous pouvez consulter, avec un accès confidentiel, les notes de vos enfants. Ca va devenir difficile, pour certains d’entre eux, de vous cacher les contrôles ou « d’omettre » de vous informer de certains résultats !

Vous pouvez aussi consulter le suivi des absences de l’enfant et suivre en temps réel la gestion de votre facturation au collège.

Cliquer sur l'image

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter M. Gelhen, Conseiller Principal d’Education de l’établissement, au collège ou via cette adresse email : cpe@college-saintjeanbaptiste.com

www.college-saintjeanbaptiste.com © 2017  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER