ECOLE DIRECTE

Application en ligne pour les familles en relation avec l'établissement

Ecole Directe est une application en ligne sans téléchargement (sur ordinateur) ou sur votre smartphone qui a pour objectif de mettre en relation tous les acteurs des établissements scolaires : parents d'élèves, élèves, enseignants, personnel administratif. Soucieux d’améliorer au maximum les services rendus et d’assurer une communication optimale avec les familles, nous vous proposons cet outil indispensable.

A tout instant, vous pouvez consulter, avec un accès confidentiel, les notes de vos enfants. Ca va devenir difficile, pour certains d’entre eux, de vous cacher les contrôles ou « d’omettre » de vous informer de certains résultats !

Vous pouvez aussi consulter le suivi des absences de l’enfant et suivre en temps réel la gestion de votre facturation au collège.

Accèder à Ecole Directe