Formulaire de pré-inscription rentrée

Anglais Anglais et Allemand
Espagnol Italien

Externe Demi-Pensionnaire
Merci d'indiquer vos motivations pour la demande d'inscription au collège. Veuillez préciser pour quelles raisons, si votre demande concerne l'intégration en cours de scolarité.

Informations

Merci de bien vouloir remplir tous les champs disponibles pour valider votre demande.

Le formulaire nous parvient directement après la saisie à condition que tous les champs soient remplis. Nous vous contacterons (après réception de votre demande) afin de fixer un rendez-vous avec la direction et valider l'inscription si des places sont disponibles.

Un email vous sera envoyé après la validation de la saisie pour confirmer la bonne réception de votre demande d'inscription. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais après reception de votre demande.

Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer le formulaire avec votre navigateur, veuillez alors nous faire parvenir les informations de tous les champs à saisir par email à l'adresse suivante :
contact@college-saintjeanbaptiste.com

Possibilité de prendre rendez-vous à l'accueil aux horaires d'ouverture de l'établissement, rubrique Horaires ou contacter directement l'établissement, rubrique contact.

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à l’inscription de votre enfant dans l’établissement. Les destinataires des données sont le collège Saint Jean Baptiste de la Salle à Charleville-Mézières. Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à l’accueil de l’établissement et joindre le secrétariat.