Être informé des évenements de l'établissement en temps réel

Le site écoledirecte saturé

• 16/03/2020
Bonjour, Le site écoledirecte est victime d'un grand nombre de connexions. Il est saturé. Il faut être patient en espérant que la situation va se stabiliser dans les prochains jours. Bon confinement à tous.

Fermeture des établissements scolaires

• 13/03/2020
Les établissements scolaires sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.

Le collège St Jean Baptiste de la Salle sera donc fermé et n'accueillera aucun élève. Une circulaire avec les instructions a été publiée sur le site personnel des familles. Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez contacter le collège qui maintient un accueil téléphonique restreint. La date de réouverture sera publiée par la presse et sur ce site. A très bientôt

JUBILATE

• Pastorale
  • 02/03/2020