Collecte pour le Secours Catholique

• 17/01/2023

Cette année, les élèves du collège ont contribué pendant le temps de l’Avent à une collecte organisée par l’aumônerie pour le Secours Catholique de Charleville.

Livres, jeux, produits d’hygiène, … tous ces dons ont permis de contribuer au bonheur de nombreuses familles que des élèves de 5ème ont pu rencontrer lors du goûter de Noël organisé le 14 décembre dernier dans les locaux du Secours Catholique.

Ils ont également pu participer cet après-midi-là à un atelier créatif animé par Nathalie, bénévole archi douée, qui a gentiment mis ses talents au service de tous !

Nous vous laissons découvrir à travers ces photos la joie et les sourires de ce bon moment empreint de bienveillance et d’attention à l’autre et qui restera un très beau souvenir…à recommencer !

photo photo photo photo photo photo photo photo photo