Rentrée

• 20/08/2020
La rentrée des élèves est prévue mardi 1er septembre 2020 :

Elèves de 6° : rentrée à 7h55 jusqu'à 15h40. Les élèves demi-pensionnaires déjeunent au collège le midi. Les élèves externes quittent à midi et reviennent pour 13h40. Tous les élèves de 6° quittent à 15h40.

Elèves de 5° 4° et 3° : rentrée à 13h30 et sortent à 16h40. Les élèvent sont pris en charge par leur professeur principal qui va leur distribuer leur emploi du temps et toutes les informations relatives à la nouvelle classe.

Les conditions sanitaires en France évoluent, si nous sommes contraints de modifier l'organisation de la rentrée des élèves, nous l'indiquerons dans ces informations. Dans tous les cas, restez informés par la presse, le ministère de l’Éducation Nationale publiera des consignes avec probablement un nouveau protocole sanitaire.