INFORMATIONS > BOURSES D'ÉTUDES

Dossier de demande de bourses nationales pour l'année scolaire 2017 / 2018.

• 1. Sont concernés : tous les élèves qui doivent être scolarisés à la rentrée de septembre 2017 dans un lycée d’enseignement général ou dans un lycée professionnel et dans une classe de second cycle.

• 2. Ressources à prendre en compte : les ressources prises en compte pour l'attribution des bourses au titre de l'année 2017 / 2018 sont les revenus déclarés au titre de l'année 2015.

• Notes : si la famille justifie d'une modification importante et durable de sa situation (chômage, décès, divorce, préretraite...) les revenus de l'année 2016 voire ceux de l'année 2017 pourront être retenus.

• 3. Justificatif de ressources :
    * pour les familles imposables : copie de l'avis d'imposition.
    * pour les familles non imposables : copie de l'avis de non-imposition.

• Le dossier vous sera remis a l'accueil du collège.
    Date limite de dépôt des dossiers complets : MI MARS 2017

Attention :

Aucune demande de bourses de pourra être retenue en septembre 2017.
    Les élèves susceptibles de changer d'orientation ont donc intérêt à déposer un dossier, même si le projet d'orientation ne se concrétise pas ou se modifie par la suite.

www.college-saintjeanbaptiste.com © 2017  · Mentions légales ·  Version v2.3.2 ·  N.FELLER