INFORMATIONS > INSCRIPTION

POUR INSCRIRE UN ENFANT EN CLASSE DE 6ÈME :

• Les élèves issus des classes de CM2 des écoles publiques : remplir le formulaire de pré-inscription en ligne.

• Les inscriptions de 6ème de l'année scolaire 2018 - 2019 se font directement par Internet
    à compter de septembre 2017 pour tous les élèves inscrits dans les écoles publiques.

• Les élèves des écoles de Sainte Anne, Saint Remi et Notre Dame recevront une circulaire indiquant les modalités d'inscription, directement dans les classes avec l'institut(eur)(rice).

• POUR INSCRIRE UN ENFANT EN CLASSE DE 5ÈME / 4ÈME / 3ÈME :

• Veuillez remplir le formulaire d'inscription pour un enfant qui n'est pas encore scolarisé au collège Saint Jean Baptiste de la Salle.

• Toutes les informations nécessaires à l'inscription de votre enfant sont disponibles sur notre site Internet. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de répondre à vos éventuelles questions.

www.college-saintjeanbaptiste.com © 2017  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER