ACTUALITÉS > A.P.E.L

Page 1 / 5 >>>
· 1 · 2 ·

Réunions de l'APEL

Ci-joints les comptes-rendus de nos réunions de début d'année scolaire :

L'APEL a une nouvelle adresse mail !

N'hésitez pas à poser vos questions ou partager des informations à l'APEL du collège de vos enfants au :

apel@college-saintjeanbaptiste.com

Envoyée le 15/11/2017

L'APEL est à la journée Portes ouvertes !

Les parents de l'APEL vous accueillent avec une boisson chaude de 9h à 15h le samedi 25 novembre lors de la Journée Portes ouvertes du collège pour :
- écouter vos suggestions,
- répondre à vos questions,
- vous apporter des précisions sur l'intérêt/le fonctionnement de l'APEL du collège Saint-Jean Baptiste et
- faire connaissance avec vos délégués...

Au plaisir de vous rencontrer !

AG de l'APEL académique du 2 décembre

L'APEL académique invite tous les parents/enseignants/directions intéressés à une journée le 2 décembre 2017 (document joint pour information/inscription).
Pensez à vous signaler à l'APEL si covoiturage souhaité.

>> 658-AG-academique-2-decembre-2017.pdf  [0.27Mo<<

Envoyée le 15/11/2017

Une belle promenade aux flambeaux !

Lors d’une belle promenade d’une heure trente environ organisée par l'APEL, les élèves accompagnés de leurs parents ont pu découvrir à la nuit tombante et à la lueur des flambeaux les murs d’enceinte médiévaux de Mézières la Magnifique.

Une magnifique promenade nocturne.

Envoyée le 29/03/2017
 Page 1 / 5 >>>
· 1 · 2 ·
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2017  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER