ACTUALITÉS > FLASHS INFOS

Page 1 / 32 >>>
· 1 · 2 ·

Brevet secourisme 2018

Les élèves du collège ont reçu leur diplôme de PSC1 (brevet de secourisme). Tous les élèves de troisièmes ont eu la possibilité de se former et ont reçu leur attestation officielle. Ils sont capables de porter les premiers secours à une personne en détresse en attendant les services d'urgence. Félicitations à ces futurs citoyens exemplaires.

Envoyée le 19/06/2018

Séjour à BRIGHTON

Ce mardi 10 avril, les élèves ont passé une excellente journée: classe le matin pique nique sur la plage de Brighton ce midi sous un ciel couvert visite du pavillon royal et fin d'après midi sur le Brighton Pier sous un soleil magnifique et les jeunes sont allés dans les attractions.
Quelques photos de la journée que vous pouvez retrouver sur le compte faceboock.

IMG[703] IMG[704] IMG[705]

Envoyée le 11/04/2018

Gaufres des parents d'élèves

Comme tous les ans, les parents d'élèves accompagnés de volontaires (papis, mamies, tata...) ont consacré leur journée du mardi gras à confectionner des gaufres pour les élèves du collège. Cette action est toujours la bienvenue pour les élèves. Environ 700 gaufres sont fabriquées cette journée. Merci aux parents d'avoir donné leur temps précieux (certains ont déposé une journée de congés ou de RTT auprès de l'employeur) au cours de cette journée de mardi gras.
Quelques photos des gaufres :

Envoyée le 13/02/2018

Brevet

Les élèves des classes de 3ème s'entrainent dans les conditions réelles aux épreuves du brevet afin d'être prêts pour le mois de juin.
Bon courage à eux, qui vont durant 2 jours travailler sur les sujets.
Voici quelques photos des élèves en plein travail :

Envoyée le 29/01/2018

Bonnes fêtes de fin d'année

Le Directeur et l'équipe éducative du collège St Jean-Baptiste de la salle vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2018.

Envoyée le 22/12/2017
 Page 1 / 32 >>>
· 1 · 2 ·
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2018  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER