ACTUALITÉS > FLASHS INFOS

Page 1 / 32 >>>
· 1 · 2 ·

Résultats du brevet 2018

Cette année, les résultats du brevet au collège sont excellents même si 5 élèves n'ont pas réussi. Il était difficile pour certains d'entre eux d'obtenir le diplôme sans avoir fourni un travail sérieux.
90% des élèves obtiennent une mention : c'est excellent. Bravo à eux!

Comme tous les ans, félicitations aux enseignants pour leur rigueur et leur abnégation avec des jeunes pas toujours motivés par le travail scolaire.
Bonnes vacances à tous.

Résultats du brevet en cliquant sur le lien suivant >> 712-Admis-brevet-2018-.pdf  [0.06Mo<<

Envoyée le 11/07/2018

Liste des fournitures scolaires

Veuillez trouver ci joint la liste des fournitures scolaires 2018 2019 en cliquant sur le lien suivant : >> 711-LISTES-DES-FOURNITURES-2018-2019.pdf  [0.11Mo<<

Envoyée le 25/06/2018

Brevet secourisme 2018

Les élèves du collège ont reçu leur diplôme de PSC1 (brevet de secourisme). Tous les élèves de troisièmes ont eu la possibilité de se former et ont reçu leur attestation officielle. Ils sont capables de porter les premiers secours à une personne en détresse en attendant les services d'urgence. Félicitations à ces futurs citoyens exemplaires.

Envoyée le 19/06/2018

Séjour à BRIGHTON

Ce mardi 10 avril, les élèves ont passé une excellente journée: classe le matin pique nique sur la plage de Brighton ce midi sous un ciel couvert visite du pavillon royal et fin d'après midi sur le Brighton Pier sous un soleil magnifique et les jeunes sont allés dans les attractions.
Quelques photos de la journée que vous pouvez retrouver sur le compte faceboock.

IMG[703] IMG[704] IMG[705]

Envoyée le 11/04/2018

Gaufres des parents d'élèves

Comme tous les ans, les parents d'élèves accompagnés de volontaires (papis, mamies, tata...) ont consacré leur journée du mardi gras à confectionner des gaufres pour les élèves du collège. Cette action est toujours la bienvenue pour les élèves. Environ 700 gaufres sont fabriquées cette journée. Merci aux parents d'avoir donné leur temps précieux (certains ont déposé une journée de congés ou de RTT auprès de l'employeur) au cours de cette journée de mardi gras.
Quelques photos des gaufres :

Envoyée le 13/02/2018
 Page 1 / 32 >>>
· 1 · 2 ·
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2018  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER