ACTUALITÉS > FLASHS INFOS

Actualités - Informations en direct de l'établissement

Page 1 / 35 >>>
· 1 · 2 ·

Accueil des enfants des parents mobilisés

Merci de lire de document suivant afin de suivre le lien informatique pour inscrire votre enfant si vous êtes mobilisé.

>> 740-Accueil-des-enfants-des-personnels-indispensables-a-la-gestion-de-la-crise.pdf  [0.19Mo<<

Envoyée le 23/03/2020

Le site écoledirecte saturé

Bonjour,

Le site écoledirecte est victime d'un grand nombre de connexions. Il est saturé.

Il faut être patient en espérant que la situation va se stabiliser dans les prochains jours.

Bon confinement à tous.

Envoyée le 16/03/2020

Fermeture des établissements scolaires

Les établissements scolaires sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.

Le collège St Jean Baptiste de la Salle sera donc fermé et n'accueillera aucun élève.
Une circulaire avec les instructions a été publiée sur le site personnel des familles. Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez contacter le collège qui maintient un accueil téléphonique restreint.

La date de réouverture sera publiée par la presse et sur ce site.

A très bientôt

Envoyée le 13/03/2020

Intructions Coronavirus

Vous trouverez sur le document ci dessous les informations officielles concernant le coronavirus COVID-19.

Veuillez le consulter.

>> 737-Instructions-coronavirus-COVID-19.pdf  [0.14Mo<<

Envoyée le 02/03/2020

Brevet

Les élèves des classes de 3° composent les sujets d'examen dans les conditions réelles du brevet des collèges.

Le but de ces exercices est de se préparer et d'être dans les meilleures conditions le jour de l'examen véritable.

Envoyée le 20/01/2020
 Page 1 / 35 >>>
· 1 · 2 ·
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2020  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER