ACCUEIL > BIENVENUE

• annonces

« A vous qui arrivez sur le site du Collège Saint Jean Baptiste de la Salle à Charleville-Mézières, bienvenue. Notre établissement, par ses équipements, son encadrement, les valeurs qu'il transmet, se veut au service de chaque élève afin de lui assurer un parcours de réussite. Puisse ce site vous inciter à venir nous rencontrer. »

Actualités récentesCalendrier Dynamique

<<<  · Avril 2018  · >>>
Lun.Mar.Mer. Jeu.Ven.Sam. Dim.
02030405060708

Questions fréquentes

• Que font les élèves demi-pensionnaires le midi ?
  • « Outre de prendre leur repas, les élèves peuvent aller au foyer des élèves, adhérer à un club, aller travailler en étude, s’instruire au CDI ... » Lire la suite

Enseignement Catholique

L'Enseignement Catholique à Charleville Mézières regroupe trois écoles : Sainte Anne, Saint Rémi et Notre Dame. Deux collèges : Saint Jean Baptiste de la Salle et Notre Dame. Le lycée Saint Paul et le Centre de Formation de la Salle.

L'Enseignement Catholique à Charleville vous propose de retrouver son projet via le portail : enseignement-catholique-charleville.com

Informations étendues

Ecole Directe est une application en ligne sans téléchargement qui a pour objectif de mettre en relation tous les acteurs des éblissements scolaires : parents d'élèves, élèves, enseignants, personnel administratif.

www.college-saintjeanbaptiste.com © 2018  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER