Rentrée du lundi 2 novembre 2020

• 30/10/2020
Nous vous informons que la rentrée des élèves se déroulera normalement dès 8h00, conformément aux emplois de temps des classes. Les élèves qui ont cours à 8 heures auront classe comme d'habitude. L'hommage à l'enseignant assassiné se déroulera conformément aux directives ministérielles. L’enseignement catholique de Charleville-Mézières a fait le choix de débuter les cours normalement afin d'éviter les difficultés liées aux transports scolaires et de limiter l'impact des rentrées décalées des frères et sœurs dans les écoles primaires. Aucun élève est autoriser à arriver à 10h00 sauf si l'emploi du temps le prévoit. Bonne rentrée à vous tous et tous ensemble respectons les consignes sanitaires. Attention, les élèves souffrants ne doivent pas venir à l'école afin d'éviter toute contamination.