ACTUALITÉS > AUMONERIE

Actualités de l'Aumonerie

Mercredi des Cendres - Invitation à la messe paroissiale

Pour marquer l'entrée en Carême, nous proposons aux élèves qui le souhaitent de participer à la messe paroissiale des Cendres qui sera célébrée le mercredi 14 février à 10h30 à l'Eglise du Sacré Coeur, boulevard Gambetta.

Départ à 10h05 du collège, retour pour 11h45.

Une centaine d'élèves est inscrite. Ils seront encadrés par le Père Arnaud Dhuicq, les animatrices en pastorale et plusieurs professeurs.

Les parents qui souhaitent nous accompagner sont les bienvenus. Vous pouvez apporter les rameaux séchés de l'année dernière qui seront brûlés à l'entrée de l'église.

Envoyée le 07/02/2018
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2018  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER