ACTUALITÉS > FLASHS INFOS

Actualités - Informations en direct de l'établissement

Gaufres des parents d'élèves

Comme tous les ans, les parents d'élèves accompagnés de volontaires (papis, mamies, tata...) ont consacré leur journée du mardi gras à confectionner des gaufres pour les élèves du collège. Cette action est toujours la bienvenue pour les élèves. Environ 700 gaufres sont fabriquées cette journée. Merci aux parents d'avoir donné leur temps précieux (certains ont déposé une journée de congés ou de RTT auprès de l'employeur) au cours de cette journée de mardi gras.
Quelques photos des gaufres :

Envoyée le 13/02/2018
www.college-saintjeanbaptiste.com © 2018  · Mentions légales ·  Version v2.3.4 ·  N.FELLER